• Fin du hiatus sur Haunted

    Aujourd'hui nous sommes le mercredi 3 septembre et je suis apte à vous annoncer que le hiatus est bel et bien fini. Ouf ! Par contre je vais vous prévenir, désormais, à cause de ma nouvelle classe, j'aurai évidemment plus de travails à fournir pour les cours donc il peut arriver que vous ne me voyez pas durant quelques jours mais n'ayez crainte puisque le seul ou je pense être apte à peut-être faire quelques mises à jours sur Haunted est bien le mercredi. J'essairai de jongler entre les devoirs et l'ordinateur pour faire quelques modifications sur le site dès que je le pourrais. DreamBlaster (administratrice)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :