• Survivors est en fait une sorte de web série inspirée d'un film que j'ai et d'un rêve que j'ai fait (la nuit porte conseil la preuve). Lorsque je serai assez avancée dans l'intrigue principale, je vous fabriquerai un petit résumé.

    Casting :

    Kaley Cuoco : Ruby

    Milo Ventimiglia : Michael

    Rose McGowan : Bela

    Victoria Pratt : Rachel

    Jensen Ackles : <<en décision>>

    notes :  «non fixes»

    •  Les passages en "..." sont extraits du journal intime du personnage principal.
    • Ruby est le narrateur de l'histoire (dès qu'il y a un changement de narrateur je le signalerai).
    • Il se pourrait qu'un épisode se passe soit dans le passé soit dans un rêve
    • Pendant la durée d'au moins 3 épisodes, la soeur de Michael apparaîtra, elle se nomme Nikki et si vous voulez vous faire une idée et comprendre mieux mes trailers, elle porte les traits d'Alyson Hannigan (Buffy The Vampire Slayer). Il se pourrait qu'elle ait une aptitude particulière mais pas un secret tout comme Michael. Ce que j'entend par aptitude ? Un pouvoir comme voler par exemple. Bien sûr, ce n'est pas le pouvoir que j'ai cité le sien.
    • Point de vue trailers, il y en aura un pour chaque épisode mais aussi un pour chaque personnage (j'ai déjà fait celui de Ruby et de Michael disponibles dans la caméra de Haunted). Il se peut également qu'il y ait une seconde version du générique ou un générique pour le dernier épisode.
    • Le nombre d'épisodes s'élèvera peut-être à 24 mais sans aucune certitude particulière
    • Par contre ce que j'ignore encore à ce jour c'est si tous les personnages (je dis bien tous) resteront jusqu'à la fin de l'histoire.

                 


    votre commentaire
  • Survivors - Episode 1 - The Beginning

    "Ma vie n'est vraiment plus du tout la même. Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'on essaye de me cacher quelque chose par tous les moyens. Mes parents, surtout mon père, m'empêchent de regarder les journaux télévisés, de téléphoner à mes meilleures amies ou même d'aller quelque part. Je suis même sûre qu'ils m'enfermeraient à double-tour dans ma chambre s'ils le pouvaient..."

    - Bon, tu viens ? On va chez grand-père !

    - D'accord, j'arrive !

    "Une virée chez grand-père ? La mentalité de mes parents est-elle en train de changer ? C'est vrai qu'ils auraient pu choisir autre chose mais avec grand-père, on frise le progrès, on va parcourir 15 km !"

    - C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

    - Ok, j'arrive !

    "Bon, à dans 15 km !"

    Je montai dans le véhicule familial et pris toute la banquette arrière à moi toute seule. Je n'ai pas oublié bien sûr de prendre mon journal intime, le seul ami que je ne laisserais pas tomber.

    5 km plus tard, mon père se retourna vers moi en me tendant une bouteille d'eau.

    - On va s'arrêter un instant pour le chien. Tiens, si tu veux boire.

    Mes parents descendirent de la voiture pour sortir le chien et me laissèrent seule avec mon journal intime et cette petite bouteille de 50 cl.

    "Abandonner leur fille pour le petit chien, rien de plus normal lorque l'on a seulement 15 km à faire. Je déteste attendre surtout lorsque je ne suis pas très rassurée. Il n'y a pas un chat dehors ! Il n'y a personne ! Ma seule compagnie est mon journal intime que je noircis de mes doutes."

    Je saisis ma petite bouteille de 50 cl et commença à en boire le contenu. Mes parents revinrent à ce moment-là et redémarrèrent la voiture. Connaissant ma mère qui aimait arriver en retard chez grand-père, elle mettra tout son temps pour les 10 derniers km donc si j'en profitais pour dormir, hein ?

    Je commençais donc à m'assoupir mais mes autres sens fonctionnaient et j'entendais mes très chers parents parents chuchoter.

    - Es-tu sûr que c'est la meilleure solution ?

    - Oui, c'est le seul moyen de la sauver.

    Insouciante et étonnement fatiguée, je m'assoupis complètement sur la banquette arrière.

    Le temps passa.....

    Quelques nombreuses heures plus tard, je me réveillai enfin sur un des rares troncs d'arbres scié de la rue. Passer d'une banquette arrière plus que spacieuse au pire de tout en une fraction de secondes, c'était un problème ! Au moins, ils avaient eu la descence de me laisser  mon journal intime ! Pourquoi m'ont-ils laissée là ? Je suis leur fille tout de même ! J'ai peur toute seule.

    "On dirait ce genre de cliché de science-fiction où toute la ville est morte sauf une seule et unique personne et par le pire malheur du monde, il se trouve que c'est moi ! Au secours ! À..."

    C'était quoi ce bruit ? On aurait dit une sorte d'explosion suivie par une collision de deux sabres entre eux. Youpi ! Je ne suis peut-être plus seule !

    "Allez, cours petite cours !"

    Et, comme un certain copain dont je ne citerais pas le nom, je me mis à courir vers ce que l'on pourrait appeler un espoir de ne plus être la seule «survivante» abandonnée.

     Et, là, enfin arrivée à destination, attérit devant moi, mon idéal masculin et je ne plaisante pas en disant cela. En plus d'être mignon, il savait très bien se défendre et c'est vraiment surprenant la manière dont il s'y prend. Il m'impressionne.

    - Qui est là ?

    En plus, il m'a entendue,. Youpi ! Il vaudrait peut-être meiux que je m'en aille là sauf si... et si je lui demandais de l'aide ? Je sortis de ma cachette toute tremblante de peur qui n'a pas de raison d'être là.

    - Euh, excusez-moi mais...

    - Enfin quelqu'un de nomal ou est-ce encore un rêve éveillé ?

    - Je vous demande pardon ?

    - Tu n'es pas au courant ?

    - Au courant de quoi ?

    La palme du bruit  le plus terrifiant vient d'être décernée à celui que je viens d'entendre. Je crois que c'était simplement le vent qui secouait les branches des arbres.

    - Peu importe qui tu es, si tu veux rester normale, suis-moi !

    - Où ça ? Je veux comprendre ce qui se passe moi et puis je...

    - Tu ne me connais pas ? Je sais. Je t'expliquerai tout en chemin. Viens !

    "Un jeune homme aussi inconnu que mignon accepte de me protéger sans même savoir qui je suis ? Euh, vous là-haut peu importe si vous existez, vous avez décidé de me récompenser de quoi ? Qu'ai-je fait ?"

     

     

    Très bientôt, la suite de l'épisode


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique