• Survivors - Notes

    Survivors est en fait une sorte de web série inspirée d'un film que j'ai et d'un rêve que j'ai fait (la nuit porte conseil la preuve). Lorsque je serai assez avancée dans l'intrigue principale, je vous fabriquerai un petit résumé.

    Casting :

    Kaley Cuoco : Ruby

    Milo Ventimiglia : Michael

    Rose McGowan : Bela

    Victoria Pratt : Rachel

    Jensen Ackles : <<en décision>>

    notes :  «non fixes»

    •  Les passages en "..." sont extraits du journal intime du personnage principal.
    • Ruby est le narrateur de l'histoire (dès qu'il y a un changement de narrateur je le signalerai).
    • Il se pourrait qu'un épisode se passe soit dans le passé soit dans un rêve
    • Pendant la durée d'au moins 3 épisodes, la soeur de Michael apparaîtra, elle se nomme Nikki et si vous voulez vous faire une idée et comprendre mieux mes trailers, elle porte les traits d'Alyson Hannigan (Buffy The Vampire Slayer). Il se pourrait qu'elle ait une aptitude particulière mais pas un secret tout comme Michael. Ce que j'entend par aptitude ? Un pouvoir comme voler par exemple. Bien sûr, ce n'est pas le pouvoir que j'ai cité le sien.
    • Point de vue trailers, il y en aura un pour chaque épisode mais aussi un pour chaque personnage (j'ai déjà fait celui de Ruby et de Michael disponibles dans la caméra de Haunted). Il se peut également qu'il y ait une seconde version du générique ou un générique pour le dernier épisode.
    • Le nombre d'épisodes s'élèvera peut-être à 24 mais sans aucune certitude particulière
    • Par contre ce que j'ignore encore à ce jour c'est si tous les personnages (je dis bien tous) resteront jusqu'à la fin de l'histoire.

                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :